Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What a Wonderful World...
What a Wonderful World...
Publicité
25 octobre 2007

home sweet home

Rene_Magritte_Il_telescopioVoilà... je ne suis jamais bien loin du cyber espace d'expression publique... à croire que la toile est en tout point similaire à une toile d'araignée dans laquelle des petits insectes paumés vient s'échouer. J'espère que la comparaison s'arrête ici...

La question que je me pose en ce moment, la tout de suite, c'est : pourquoi j'écris sur ce blog? Puisque j'ai déjà fait comme des millions de "skyblogueurs" à savoir, mettre en scène ma vie à travers photos et réflexions du type " pourquoi les mecs sont si cons...?". Au final, après quelques mois, j'ai trouvé ça ridicule et j'ai pris la décision de le fermer, laissant derière moi des miliers de fans inconsolables.

Je suis donc de retour, mais je ne sais pas encore pour quoi... je ne sais même pas si j'ai envie d'être lue, j'ai simplement envie d'écrire, laisser mon inspiration guider mes doigts...
Alors, le deal c'est : pas de contrainte... pas de censure et au fil de l'eau je distillerai quelques réflexions par ci par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité